L'ENFANT LOUP

SIMON LAROCHE

Un roman d'aventures, une histoire d'amour dans cette Inde mythique de l'entre-deux-guerres où les dirigeants britanniques côtoient les riches maharajas dans leurs palais des mille et une nuits.

Durant cette période du Raj britannique, une jeune Anglaise fraîchement débarquée sera laissée pour morte dans l'immensité de la jungle du Behar, territoire des loups et du terrifiant tigre du Bengale.

LE GROGNEUX

IRIS RIVALDI

Une femme marche dans une rue sombre quand elle heurte un objet sur le sol. Elle est effrayée et cherche aussitôt de l'aide à la porte la plus proche...

C'est ainsi que débute ce polar avec l'entrée en scène d'un commissaire de police plus qu'atypique qui a été bercé par les grands noms de la maison Poulaga.

LA CONFESSION I

HENRI LACOMBE

Antoine a eu une enfance très difficile. Il entre dans les ordres et devient curé de campagne. Sans doute n'est-il pas fait pour ça.

Il n'aime pas ses paroissiens, la vie lui paraît amère et sans intérêt. Jusqu'à ce jour de ses 75 ans où il va se passer un évènement extraordinaire qui va changer sa vie.

Dans ce roman au style narratif, vous suivrez l'évolution intellectuelle du père Antoine qui deviendra rapidement votre ami.

VOSTFR

ELODIE TORRENTE

Nina est sourde. Sullivan est acteur. Ils se rencontrent lors du tournage d’un long-métrage historique sur les sourds. C’est le coup de foudre. Comme au cinéma. Mais, à l’image des films français en salle, leur amour supportera-t-il de n’être pas sous-titré ? 

DIVISER... POUR MIEUX REGNER

NICOLAS BOUVIER

Injustices, trahisons, règlements de compte, insultes, cadences infernales, pressions, harcèlements, délations, hypocrisie… 

LA FAUTE EXQUISE

ARIELLE FRANK

À travers les sept péchés capitaux, La Faute Exquise nous entraîne dans la vie d’une femme qui découvre la sexualité sur le tard, avec un homme qui est à mille lieues de son idéal, mais dont elle va totalement dépendre affectivement et sexuellement.

Comment nous joindre

NDB Editions
1, La Chaise Meunière

44140 MONTBERT
 

Téléphone : 06.81.82.58.37

Fax : 02.28.07.44.05

E-mail : editeur@ndbeditions.com

Immatriculation au RCS :

793 095 324 RCS Nantes

 

SIRET : 793 095 324 000 18

Code NAF : 9609Z