Lucie BARNASSON

Née en 1981, elle vit aujourd'hui dans la Drôme. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours beaucoup lu, de la SF au policier, bien que son genre de prédilection reste le fantastique. Elle s'inventait souvent des histoires mais ne parvenait jamais à les coucher sur papier.
Les années passent et elle s'oriente vers la coiffure avant d'ouvrir son propre salon il y a 6 ans.
À ce moment-là, elle imagine une histoire et parvient à écrire un premier jet qu'elle trouve décevant.
Un an après, elle reprend ce texte et grâce à l'engouement d'une amie qui voulait sans cesse avoir la suite, parvient à le faire publier.

Aujourd’hui, elle est non seulement « Auteure publiée » mais surtout épouse et maman, comblée par une fille et un garçon de 11 et 8 ans.

Retrouver Lucie aussi sur Instagram : luciebarnasson2545

Mais aussi sur Wattpad : https://www.wattpad.com/user/LucieBarnasson

 

Bibliographie 

 

Destinés 1 - Un nouveau départ, août 2016 - format broché éditions Mots en flots, format poche Livresque Éditions.

Destinés 2 - Les sentinelles, novembre 2018 - format broché éditions Mots en flots, format poche Livresque éditions (à paraître).

Destinés est une saga d'anticipation fantastique :
Lénia vit dans un monde où toute mélodie est interdite – pire même, puisqu'elle y est considérée comme nocive ! La population vit donc depuis plus d'un siècle réfugiée sous des dômes insonorisés. Cependant, contrairement à ses semblables que cela n'a jamais empêchés de continuer à vivre normalement, la jeune adolescente se sent enfermée, prisonnière de cette vie tout autant que des dômes. Sa rencontre avec Tristan apporte enfin toute la lumière sur le mystère de ce mal-être, et Lénia découvre qui elle est vraiment.
Mais qui est cette ombre mystérieuse et sombre qui semble la suivre jusque dans ses cauchemars ? Et quel terrible secret cache-t-elle sous sa cape au revers de sang ?

Comment nous joindre

NDB Editions
1, La Chaise Meunière

44140 MONTBERT
 

Téléphone : 06.81.82.58.37

Fax : 02.28.07.44.05

E-mail : editeur@ndbeditions.com

Immatriculation au RCS :

793 095 324 RCS Nantes

 

SIRET : 793 095 324 000 18

Code NAF : 9609Z

 

 

 

Qui sommes-nous ?

Politique de Confidentialité